GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE DE 3 ANS

Félicitations avec votre nouveau climatiseur mobile.  Nous sommes convaincus que cet appareil vous donnera une sensation de bien-être pendant les journées et nuits chaudes en été.

Pour vous remercier de votre achat nous vous offront 3 ans de garantie en plus sur les 2 ans de garantie Européenne,à partir de la date d’achat de votre climatiseur. 

COMMENT VOUS ENREGISTRER?
1. Complétez le formulaire à droite. Outre vos coordonnées personnelles, il nous faut également le code EAN de votre climatiseur De'Longhi. Ce code se trouve sur l'emballage bleu (code à barres commençant par 8004). 

2. Cliquez sur envoyer.

3. Vous recevrez un mail de confirmation. Imprimez le mail de confirmation et envoyez-le avec le code EAN original découpé de l’emballage bleu et une copie lisible de votre preuve d'achat à l'adresse suivante :

De’Longhi Action climatiseur
Boîte postale 69 
2910 Essen

4. Vous recevrez votre certificat de garantie via e-mail dans les 4 semaines suivant la réception de vos documents. Attention: Votre preuve d’achat original sert comme garantie. Les envois incomplets ne seront pas pris en considération. 

Cliquez ici pour lire les conditions de l'action

  • Appareils participants: PAC N76, PAC N81,
    PAC N86, PAC N87 SILENT, PAC AN96, PAC AN97,
    PAC AN112 SILENT, PAC WE112ECO,
    PAC WE127ECO, PAC WE128ECO SILENT.
  • Action valable pour les achats effectués entre 1 avril 2015 et le 31 août 2015 dans les magasins participants en Belgique.
  • Enregistrez-vous sur ce site endéans les 2 semaines suivant votre achat.
  • Envoyez vos documents endéans la semaine après enregistrement à l’adresse mentionnée sur le mail de confirmation (avant le 21 septembre 2015).
  • Les envois tardifs ou incomplets ne seront pas pris en considération.
  • Vous recevrez votre certificat de garantie via e-mail dans les 4 semaines suivant la réception de vos documents.
  • Si toutefois vous n’avez pas reçu le certificat de garantie dans les 4 semaines, vous avez le temps jusqu’au 31 octobre 2015 pour prendre contact avec delonghi-customerservice@s-h.nl pour réclamer votrecertificat. Après cette date les questions, réclamations et remarques ne seront plus pris en considération.
  • De’Longhi se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette promotion à tout moment, sans déclaration écrite.