Déshumidificateur: satisfait ou remboursé 2019

2 semaines d'essai

Améliorez la qualité de l'air dans votre maison et profitez de l'action "Satisfait ou remboursé" sur les déshumidificateurs* De'Longhi. Nous sommes convaincus que cet appareil vous donnera entière satisfaction et nous vous offrons l’opportunité de tester le déshumidificateur durant 2 semaines. Si toutefois après l'avoir testé vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous avez la possibilité de le renvoyer et de vous faire rembourser le prix d’achat.

* Cette action est valable sur les types suivants: DEM10, DEM8.5, DX8.5, DX10, DEX 12, DEX 14, DEX 16, DDS25, DDS20P, DDS30 COMBI, DD30P, DNC65, DNS65, DNS80, DEX210, DEX212F, DEX214F, DEX216F, DDSX225, DD230P, DDSX220, DDSX220.WF

Attention: cette action est uniquement valable à l'achat d'un déshumidificateur dans la période du 1 septembre 2019 jusqu’au 31 mars 2020 inclus dans les magasins participants en Belgique ou au Luxembourg.

Comment vous enregistrer?

1. Complétez le formulaire. 
2. Cliquez sur envoyer.
3. Vous recevrez un mail de confirmation. Imprimez le mail de confirmation et envoyez-le endéans les 3 semaines suivant l’achat avec votre preuve d'achat et l’appareil dans son emballage d’origine en parfait état à l'adresse suivante :

De’Longhi action déshumidificateur
Generaal de Wittelaan 17A bus 1
2800 MECHELEN

Cliquez ici pour lire les conditions de l'action

  • Action valable sur les types suivants: DEM10, DEM8.5, DX8.5, DX10, DEX 12, DEX 14, DEX 16, DDS25, DDS20P, DDS30 COMBI, DD30P, DNC65, DNS65, DNS80, DEX210, DEX212F, DEX214F, DEX216F, DDSX225, DD230P, DDSX220, DDSX220.WF
  • Action valable du 1 septembre 2018 jusqu’au 31 mars 2019 inclus dans les magasins participants en Belgique ou au Luxembourg.
  • Enregistrez-vous via ce site web endéans les 2 semaines suivant votre achat.
  • Renvoyez le déshumidificateur dans son emballage d’origine en parfait état endéans les 3 semaines suivant l'achat avec votre preuve d'achat et le mail de confirmation (avant le 21 avril 2020).
  • Les envois tardifs ou incomplets ne seront pas pris en considération.
  • Si votre participation répond à toutes les conditions, nous vous rembourserons dans les 4 semaines le prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire.
  • Si toutefois vous n’avez pas reçu le montant dans les 4 semaines, vous avez le temps jusqu’au 31 mai 2020 pour prendre contact avec l'équipe service. Après cette date les questions, réclamations et remarques ne seront plus prises en considération.
  • Les frais de port ne seront pas remboursés.
  • Action non cumulable avec d'autres actions sur les déshumidificateurs.
  • De’Longhi n’est pas responsable pour de la disponibilité des modèles d’action dans les points de vente.
  • De’Longhi n’est pas responsable pour des envois endommagés, perdus ou retardés.
  • De'Longhi se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette promotion à tout moment, sans déclaration écrite.
  • Sous réserve d'erreurs et de fautes d'impression.